Wheely se développe à Dubaï avec le lancement de la Catégorie New Business, New First, XL, Transfert aéroports sur-mesure et Chauffeur pour une Journée

7 févr. 2024Press-release

Cette croissance à Dubaï prévoit la création de plus de 1000 emplois dans la région, marquant ainsi un tournant décisif dans le parcours international de l’entreprise.

Wheely24Jan BMW5ExcellenceMainV2 5k

Wheely, l’entreprise britannique de services haut-de-gamme, fondée en Suisse, et dont le siège social se trouve à Londres, renommée pour son service de chauffeur à la demande et en réservation, annonce son lancement officiel à Dubaï aujourd’hui, avec l’introduction au Moyen-Orient de sa nouvelle catégorie de produit New Business. Cette décision stratégique représente une étape significative dans l’expansion internationale de Wheely réaffirmant son engagement à toucher un public mondial exigeant.

New Business élargit la portée de Wheely à Dubaï, qui pour la première fois introduit des véhicules BMW aux côtés de la flotte de Mercedes-Benz. La catégorie de produit New Business s’ajoute à une gamme complète de produits qui comprend également New First, XL, Transferts Aéroports sur-mesure, et Chauffeur pour une Journée.

Catégorie New Business

New Business offre les dernières BMW Series 5, équipées des produits essentiels aux trajets d’affaires tels que les bouteilles d’eau Evian, les mouchoirs, les lingettes désinfectantes et les chargeurs pour iPhone et iPhone 15 (USB-C).

Interior

Catégorie New First (membres uniquement)

New First (réservée aux membres) offre les dernières Mercedes-Benz Classe S. Cette option offre davantage d’espace pour les jambes grâce à son empattement allongé, un toit ouvrant, des sièges inclinables et des stores pare-soleil pour plus de discrétion. De plus, elle propose des attentions uniques telles que de l’eau FIJI, des serviettes rafraîchissantes et un diffuseur Acqua Di Parma.

Newsroom Wheely Dubai Launch NewFirstClass

Chauffeur pour une Journée (membres uniquement)

Chauffeur pour une Journée (réservée aux membres) offre un confort et une liberté d’esprit inégalable, les membres peuvent bénéficier du même chauffeur jusqu’à une journée entière à un tarif horaire fixe.

Newsroom Wheely Dubai Launch CFAD

Transferts aéroports sur-mesure

Transferts aéroports sur-mesure simplifie les transferts aéroport en utilisant une technologie de suivi des vols, garantissant que les chauffeurs soient ponctuels et présents à l’arrivée, avec des panneaux nominatifs personnalisés et une aide pour les bagages.

Newsroom Wheely Dubai Launch PAP

Catégorie XL

XL s’adapte aux exigences des groupes et des familles grâce au spacieux Mercedes-Benz Classe V, offrant un espace considérable pour les passagers et les bagages, avec la possibilité d’obtenir un siège enfant sur demande.

Mar

Avec une vision globale depuis ses début et capitalisant sur son succès dans d’autres grandes villes telles que Londres et Paris, Wheely a choisi Dubaï pour son orientation tournée vers l’avenir et son caractère international. Au cours des 18 à 24 prochains mois, Wheely prévoit de créer plus de 500 emplois à Dubaï et de développer son équipe et son réseau de chauffeurs au Moyen-Orient, atteignant plus de 1000 chauffeurs dans les 3 à 5 prochaines années.

Renforçant son engagement envers un service d’exception, Wheely a récemment instauré son tout nouveau Centre d’Expérience Client à Dubaï, assurant un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à ses clients internationaux. Ce hub jouera un rôle crucial dans le maintien des normes de service, de sécurité, d’étiquette et de discrétion qui font la renommée de Wheely dans l’industrie.

Anton Chirkunov, fondateur et CEO de Wheely, déclare :

« Aujourd’hui marque une étape significative pour Wheely alors que nous lançons nos activités à Dubaï, une ville qui occupe la première place sur la liste des destinations les plus demandées par nos clients. De nombreuses personnes parmi les plus prospères au monde déménagent à Dubaï, reflétant son statut croissant en tant que centre mondial d’innovation et de luxe. Nous sommes ravis d’offrir les services sur mesure de Wheely dans une ville qui devient rapidement un centre pivot pour les affaires internationales et un lieu de vie haut de gamme. »

En reproduisant le succès de sa Chauffeur Academy londonienne, Wheely a également l’intention de mettre en place une Chauffeur Academy dédiée à Dubaï. Célèbre pour former des chauffeurs hautement qualifiés, l’académie londonienne définit des normes de référence dans l’industrie de service. Cet investissement dans la formation souligne l’engagement de Wheely à offrir une expérience inégalée à ses clients.

« Nos chauffeurs sont la pierre angulaire de l’expérience Wheely », a ajouté Anton Chirkunov. « Leur professionnalisme exceptionnel et leur dévouement sont essentiels pour tenir notre promesse de luxe, de confidentialité et de confort à l’égard de nos clients exigeants. »

La mission à long terme de Wheely est de créer la première plateforme de Luxe-en-tant-que-Service au monde, offerte grâce à une ingénierie et un design modernes, combinés aux normes de service les plus élevées de l’industrie, pour offrir une expérience inégalée à nos clients.

Mar

À Propos de Wheely

Wheely est une entreprise britannique de services haut-de-gamme, fondée en Suisse, dont le siège social se trouve à Londres, et opérant dans d’autres grandes villes telles que Paris et Dubaï.

Notre produit est une combinaison de chauffeurs hautement qualifiés, une expérience sur-mesure à bord de véhicules impeccables, et une disponibilité en immédiat ou par réservation, via une application au design fluide et épuré.

Nous existons pour leur permettre d’utiliser ce temps efficacement en les reliant aux lieux et aux personnes qui comptent, de manière réfléchie, et en toute confiance.

Nous offrons le statut de chauffeurs professionnels certifiés CPD au sein de nos propres académies, conduisant  uniquement des modèles Mercedes-Benz récents et rigoureusement contrôlés, pour un confort absolu. Nous revendiquons également la vision la plus audacieuse du secteur en matière de confidentialité, de discrétion et de protection des données.

PRESS CONTACT

Wheely Press Officepress@wheely.com